La France et le colonialisme dans le monde

Published on by Alfred Letaneur

La France et le colonialisme dans le monde

KANAKY vendredi 23 janvier 2015

Le sept janvier 2015, une série d'attentats fait 17 morts à Paris, ceci n'est que le prélude à des événements beaucoup plus graves. Le manque de respect d'un journal à peine digne de figurer dans les chiottes d'une caserne militaire, met le feu au monde Musulman contre la france, pour couronner le tout les gouvernements cautionnent les erreurs de ce journal en participant à des marches bidons sensés le soutenir. On aura rarement vu un cumul de stupidité de la part d'un gouvernement dans ce type de situation.

Le résultat est que la france devient l' ennemie public numéro un, elle est dans le collimateur des Islamistes, le bilan : des églises brûlées aux quatre coins du monde, des intérêts français pillés, détruits avec des blessures qui ne se refermeront jamais. La haine est tenace, non seulement il y a des risques d'attentats en france mais aussi contre des français résidents à l'étranger. La cerise sur le gâteau c'est que ce journal a été subventionné pour continuer son travail de dénigrement en persistant dans ses erreurs, blasphèmes, injures, insultes et autres incitations à la haine raciale avec l'aval ou la complicité de l'état francais. Nous sommes satisfaits au plus haut point, la france montre enfin son véritable visage, bête, méchant et raciste. Nous sommes loin de liberté ,égalité et de fraternité, le pays des droits de l'homme en prend un bon coup dans la gueule.

Ceci est bon pour ceux qui pensent qu'un destin commun est possible ici en KANAKY, voilà comment demain ils respecteront nos enfants et notre coutume, pour eux nous ne sommes que des négres, du bétail humain qui ne mérite aucun respect.

Ce gouvernement peut être satisfait de ce qui vient de se passer en france car la haine de l'islam contre les français va se propager sur tous les blancs sans distinction de nationalité quelconque dans le monde, merci à ce gouvernement d'être le soutien d'une telle aberration .

Messieurs ne soyez pas étonnés du radicalisme que vous avez provoqué, il va faire des émules soyez en sûrs, les innocents vont payer le prix fort de votre erreur .

La france a colonisé dans le monde entier, elle a massacré des peuples sans défense, elle a déporté des tribus, volé les terres et richesses des peuples autochtones et aujourd'hui elle reproche aux arabes en france de ne pas s'être integrés, vos colons se sont - ils intégrés à l'islam ? Vous êtes - vous intégrés à notre coutume ici en KANAKY ? Non bien sûr et nous ne le voulons pas. Restez français, c'est la seule chose que vous sachiez faire et vous le faite bien.

Le mal que vous avez fait subir aux autres, vous allez le subir à votre tour, c'est la loi du choc en retour, personne ne peut y échapper, à votre tour vous êtes colonisés, vous allez subir le même sort car il est écrit dans la Bible que : celui qui a mené en captivité ira en captivité et celui qui a tué par l'épée périra par l'épée, que celui qui a des oreilles entende ce que cela veut dire. Vous avez semé la haine, vous allez récolté la haine ni plus ni moins, bientôt votre sang inondera vos rues, la faute à qui ? La votre. Ne comptez plus sur les bons indigènes pour défendre vos intérêts et méfiez vous car si vous avez la complicité de certains gouvernements, vous n'avez pas celle des peuples. L'Islam est un tout et même s'il y a une division entre deux fractions, elles s'uniront contre vous pour vous détruire. Vous êtes déjà envahis, la stigmatisation contre le Djihâd fera le reste. Amusez vous bien

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post